mercredi 26 janvier 2011

Le GTNO à l’écoute du peuple

Le parlement Ténois reprend le 2 février, il me semble. J’ai pas le journal devant moi, mais c’est bientôt. Pour se préparer, les députés consultent leurs électeurs.

Le député pour Hay River Nord et speaker de l’Assemblée, Paul Delorey, a mis des affiches partout et des annonces dans le journal depuis des semaines. « Rencontre de la circonscription Hay River Nord, le 26 janvier à 19h00 à nos bureaux, venez me faire part de vos idées, je travaille pour vous. »

Le député pour Hay River Sud, Jane Groenewegen, a enfin mis quelque chose dans le journal cette semaine. « Circonscription Hay River Sud : email me. » Ah ouais ? J’ai déjà essayé, elle répond pas aux courriels.

Alors je me suis dit, je devrais vérifier, parce qu’en fait je ne sais pas où est la limite entre Hay River Nord et Hay River Sud. Bin c’est juste en face de chez moi. Je pourrais y jeter une pierre de ma fenêtre, puisque je fais face au… nord. Donc je suis à Hay River Sud.

Mer-deuh !

Bon. Je vais peut-être quand-même aller voir Paul Delorey. Mes problèmes ne sont pas d’intérêt local puisque c’est toute l’organisation du GTNO qui me déplaît, plus les règles nulles sur la formation technique, et la campagne « viens faire ta marque ». Donc ça devrait pas trop faire de différence que j’habite du mauvais côté de la rue, non ?

Aucun commentaire: