mercredi 4 novembre 2009

Une autre journée productive

J'adore vraiment mon nouvel emploi. C'est heureux que je ne suis pas du genre à hésiter quand une opportunité se présente, car cette décision s'est faite très vite.

Enfin là j'ai pas le temps de vous raconter beaucoup, mais pour vous donner un exemple, aujourd'hui, j'ai passé un certain temps à regarder un disjoncteur. C'est tout. On me paye pour regarder un disjoncteur. Parce que en ce moment il y a mon équipe, plus les plombiers, les plaqueurs, et un gars qui ne parle jamais à personne, et tout ce monde a besoin de courant pour ses outils, et on n'a que quatre prises à partager pour bien plus d'outils. Alors on a des rallonges et des prises multiples dans tous les sens, et quand il y a trop d'outils qui tournent en même temps, le disjoncteur saute. Donc, j'ai dû passer une partie de l'après-midi à regarder ce disjoncteur, prête à le remettre en place à chaque fois qu'il pète.

Je m'amuse comme une folle.

Aucun commentaire: