samedi 29 octobre 2011

Le tamia me nargue

Grâce à mon nouvel appareil (enfin depuis un an) à l'autofocus vaseux, j'ai raté un grand nombre de tamias mineurs (ou suisses du nord) cet été. Mais pendant ce temps-là, mon propriétaire s'est mis en tête de planter un jardin devant l'immeuble. Vu qu'il n'a pas trop de suite dans les idées, ça n'a pas donné grand-chose, mais les choux et les brocolis livrés à eux-mêmes se sont transformés en buissons luxurieux. Le propriétaire ne les récolte pas (d'ailleurs il n'y est pas – il passe le plus clair de son temps dans le sud), alors il y a un tamia qui vient y faire son épicerie. J'ai donc essayé de le prendre en embuscade.


Euh... C'est la seule photo où il y a un tamia; dans toutes les autres, il s'est barré juste avant que je tire. Et encore, l'autofocus a une fois de plus visé la mauvaise cible, donc le tamia n'est pas net. Mais bon, de toute évidence, il me montre ses fesses. Ah, la sale bête!

Aucun commentaire: