mardi 26 juillet 2011

Quatre raisons qu'y a pas de photos

1) Comme j'ai déjà expliqué, les oiseaux se cachent quand ils ont leurs petits. En ce moment ils commencent à émerger, mais en plus avec les feuilles sur les arbres, c'est pas facile de les trouver.

2) Le soleil se lève plus tard. En juin, notre promenade du matin est après le lever du soleil, maintenant c'est pendant, donc la lumière est mauvaise, même si je trouvais quelque chose.

3) Ma chienne est fatiguée, donc on ne fait plus de promenade d'après-midi, et on n'a pas fait de longues ballades cet été. Je pourrais aller en voiture chercher les aigles et autres, mais ça me tente pas de gaspiller de l'essence pour ça.

4) En fin d'après-midi et soirée, il y a souvent des orages en cette saison, donc s'il y a le moindre nuage, je ne prends pas l'appareil photo pour notre promenade du soir. La chienne et moi ça ne nous dérange pas de nous faire tremper, mais l'appareil, ça me tente pas trop.

Aucun commentaire: