mercredi 11 mai 2011

Revoilà mes renards !

Une fois de plus, par chance, j'avais le chien en laisse quand j'ai rencontré mes deux jeunes renards de l'autre jour. Il y en avait un de chaque côté de la route. Les photos n'ont rien donné car il était 21h53 et le ciel était couvert.


Automatique : ISO 200, 1/50 s, f/5.8. Avec mon gros zoom, c'est ce que j'ai de mieux comme aperture.


Manuel : ISO 800, 1/100 s.




ISO 800, 1/160 s.


ISO 1600, 1/320 s.


C'est malin... J'ai remis l'appareil en automatique et voilà ce que ça donne : ISO 400, 1/10 s.

Un de ces jours j'espère obtenir une bonne photo de cette posture couchée en rond qu'ils font. C'est très mignon. Je crois que c'est une sorte de camouflage, car ils le font à des moments où il y a peu de chance qu'ils veuillent faire une sieste, mais c'est quand même très mignon.

Aucun commentaire: