lundi 14 février 2011

Rétrospective sur mes réalisations au crochet

Couverture “Millefiori”
4 mai 2007






Couverture “Café”
5 juin 2007





Couverture “Sorbet”
4 juillet 2007





Couverture “Vade Mecum”
1er août 2007





Couverture “Bouquet de Fleurs Sauvages”
1er novembre 2007





Couverture “HBC”
2 février 2008





Couverture “Jardin de Roses”
17 juin 2008






Couverture “Butterfly at the Crossroads” (un motif de patchwork traditionel)
22 juillet 2008





Couverture “Pénélope”
25 janvier 2009




Echarpe et bonnet “Bonbon”
Février 2009




Couverture “Napolitaine”
25 mars 2009






Couverture pour Jackie
22 avril 2009





Couverture pour le bébé d’une amie
15 mai 2009






Couverture “Matrix”
30 septembre 2009





Echarpe pour Megan
Janvier 2010





Couvertures pour les jumelles
7 janvier 2011





Couverture “Little My”
12 janvier 2011


7 commentaires:

Megan a dit…

They're beautiful.

Abige Muscas a dit…

la toute dernière est TROP CHOUETTE!

Mongoose a dit…

Je peaufine encore la technique, mais je me disais que je pourrais faire quelque chose dans ce genre pour tes petits quand ça sera au point.

Megan – thank you.

Une femme libre a dit…

Que de travail. C'est impressionnant!

Abige Muscas a dit…

oh, ça serait super! Je te garantis que toute création dans ce genre remportera un succès immortel ici... et ça me fait penser que je n'ai que trop tardé à introduire Moumine le Troll sous notre toit, d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Moumine le Troll juste après l'hydre de Lerne... Tu ne crains pas de les embrouiller un peu, à force ? ;-)

Chapeau pour le boulot, en tout cas. N'y avait-il pas une couverture ressemblant à la première quelque part près de nous quand on était petits ?

Mongoose a dit…

Bien vu. Il y en avait deux, faites par Madame Mere. Je crois qu'elles ont ete envoyees en Roumanie lors de la revolution de 89. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai decide d'apprendre le crochet, cette couverture me manquait et je voulais recreer quelque chose du meme genre.