mardi 22 décembre 2009

La vie séduisante du charpentier, épisode 6


Quand je dis "mes grosses bottes", vous voyez, je ne plaisante pas. Elles sont 8 cm plus longues que mes pieds, et oui, c'est la bonne pointure. Enfin c'est des bottes pour homme, donc taille 4, mais elles me vont bien. La paire pèse 3,4 kg, donc j'essaye de les mettre le moins possible, vu que je porte déjà bien assez de poids.


Ça, outre le fait d'être une photo vraiment mal faite, c'est mon épaule droite hier soir. Ces taches rouges s'appellent des pétéchies et c'est dû à la rupture des capillaires sanguins. Dans mon cas, c'est à force de soulever les poutres pour le plafond de la maison qu'on construit. Même les gars en avaient mal aux bras, mais la fatigue passe vite et les pétéchies elles-mêmes sont sans douleur.


Et ça c'est mon front ce soir... Un outil est tombé d'une planche dans notre remorque à outils et je m'en suis pris le coin sur la figure. Et encore, je portais un passe-montagne et un bonnet. Ça par contre ça a fait crisse de mal, mais pas de dommage, à part cette marque. (L'outil se porte au mieux.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu es remise de ton coup sur la tête !

Mongoose a dit…

Bin je me sens pas plus bête qu'avant, donc c'est pas pire...