samedi 12 décembre 2009

Assimil québécois

Cette semaine il a fait bin bin frette: -41°C vendredi. Faque je barre plus la porte, pour pas qu'elle se pogne. Je capote un peu de laisser la place ouverte quand que nous autres on est à l'ouvrage. Pis j'ai laissé mon maudit iPod dans le char toute une journée faque il est brisé. Crisse de tabarnac! Pis ça coûte des masses de gaz de faire tourner le char la moitié du temps pour pas qu'il gèle. Enfin ça commence quand même à s'enmieuter, asteure y fait que -33°C. Faque le chien peut marcher sans se geler les pieds, donc c'est pas pire.

La fin de semaine qui vient y va s'en venir du monde chez nous pour la fête du roommate. Moi je capote un peu faque si y font du train jusqu'à matin je vais avoir de la misère à cailler. Je risque bien de passer la nuit sur la corde à linge.

Bon, cela dit il faut encore que je mette mes bobettes dans la laveuse et que je passe la balayeuse avant que de me coucher, alors tourlou à vous autres.

Aucun commentaire: