dimanche 20 avril 2014

Christos a înviat!

Pour Pâques, je vous offre ceci, que j'ai obtenu d'un ami pakistanais sur Facebook:


Admettez-le: vous êtes déçu que c'est pas du hash. Nan, je rigole.

Bon, c'est une photo d'une deuche, de toute évidence. Ce qui se voit moins c'est qu'elle se trouve à la célèbre Passe de Khyber, entre le Pakistan et l'Afghanistan, utilisée entre autres par Alexandre de Macédoine pour atteindre l'Inde. Pis d'autre part elle (la deuche, pas la passe) est immatriculée dans le 93 et la photo date des années 70 donc en gros, eux-autres étaient pratiquement mes voisins. Surtout vu depuis la passe de Khyber, le 75 et le 93, y a pas trop de différence. Ça me tenterait bien de voir si je peux retrouver ses gens... mais bon d'un autre côté chuis paresseuse, quand-même, donc bon, ptêtre un aut' jour.

Allez bye, Christos a înviat, j'essayerai d'écrire davantage cette année que celle d'avant.

Aucun commentaire: