samedi 15 octobre 2011

Les chutes d'Alexandra

Je n'y étais pas allée depuis que j'ai acheté le nouvel appareil photo (il y a déjà un an). Parce que ça coûte de l'essence et je suis en budget d'austérité depuis, bin, au moins un an. Mais j'ai rencontré un gars qui est nouveau en ville et qui est un peu lent à se faire des amis, et qui donc était disposé à payer pour l'essence si je l'emmenais voir les chutes. Donc, on y est allés il y a deux semaines. Je dois dire que le super-zoom fait une différence incroyable.

J'ai un peu d'autres photos, mais là avec la navette des handicapés et les maudits anglicans, j'ai pas trop le temps d'éditer des photos et d'écrire des blogs dessus. Mais je pense laisser tomber les maudits anglicans parce qu'ils se payent trop ma tête, alors sans messe et répète de chorale, j'aurai plus de temps pour mes blogs.

1 commentaire:

Dominic Gendron a dit…

De belles images ici! J'adore :)