samedi 5 février 2011

Le blond ne me réussit pas


Avant de me teindre les cheveux, il faut d’abord les décolorer. Ça prend plus d’une heure. La couleur prend encore plus longtemps. Donc, parfois je ne fais pas les deux le même jour, et du coup je suis blonde. Comme vous voyez, ça ne me va pas du tout. Par contre ça me donne envie de me décolorer les sourcils pour pouvoir les teindre également.

Hmmmmmmmm…

4 commentaires:

Abige Muscas a dit…

c'est marrant comme ça me fait toujours un drôle d'effet de voir ta tête (le genre "cette tête me rappelle quelqu'un, mais qui?") (et ce alors même que je sais très bien que c'est toi, hein, je ne suis pas aussi amortie que j'en ai l'air).

en tous cas, toi au moins, tu as le nez droit.

Mongoose a dit…

Ça c’est sûr. J’ai le nez droit pendant des kilomètres. Et le strabisme divergent.

Une femme libre a dit…

Je vous trouve très jolie avec votre teint de porcelaine. Avec des traits aussi fins, vous pourriez porter les cheveux archi-courts et ça vous irait bien. J'aimerais bien voir un sourire. Bon, j'en demande beaucoup. Des photos, un sourire... ;o)

flushez-moi!

Mongoose a dit…

C’est gentil à toi. Justement je n’aime pas du tout mon teint, et le blond l’accentue. Pour les cheveux cours c’est prévu… quand ils seront gris, je me ferai un mullet et je le teindrai de toutes les couleurs. Les gens d’ici croient déjà que je suis lesbienne, donc je n’ai rien à perdre!