lundi 21 septembre 2009

Pas la peine de regarder les feuilletons, vous avez qu’à lire mon blog

Bon, en fait je mens. (Et maintenant en plus je conjugue, grâce à mon frère.)

En fait, il y a des membres de la famille qui sont mes amis même quand ils me disent que mes opinions sont connes. Enfin, des membres de la famille avec qui je voudrais continuer à être amie, bien qu’ils me disent que mes opinions sont connes.

Je suis toujours de la même opinion sur le tabac, qu’elle soit conne ou futée, et j’aime toujours pas travailler avec des fumeurs, mais tous les fumeurs ne sont pas cons, et il y en a qui me sont chers. Plusieurs, même. Donc, amis fumeurs, je regrette que mes opinions connes sur le tabac vous blessent. Et je m’en fous (woua, les conjugaisons!) que vous me l’ayez bien rendu. Forgive and forget, comme on dit ici.

1 commentaire:

FML a dit…

Bah je fume et ça ne me gêne pas que tu trouves ça con. Déjà, parce que tu as ta liberté de penser, et chez moi c'est très important. Mais sur ce sujet là, il se trouve que je partage ton avis. Simplement, je ne suis pas parfaite, et je manque de volonté. Et j'ai même un peu de mauvaise foi, car je trouve toujours de bonnes excuses pour fumer encore, comme un boulot stressant, ou le fait que quand j'arrête, je suis insupportable. Bullshits. Je note cependant que même si tu trouves ça con, tu tolères les fumeurs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...