mercredi 19 août 2009

Les nouvelles du 19 août 2009

On dirait que tous les problèmes du voyage en France sont maintenant résolus... Je ne sais toujours pas quand j'aurai accès à l'argent qu'on m'a envoyé, je n'ai pas le chèque de $1,100, l'AE ne se decide pas... Mais un vieil homme qui me veut du bien m'a proposé de me donner ou me prêter assez pour me rendre à Edmonton lundi, et je peux arranger mes affaires ici pour que le reste se fasse sans moins. Donc, bon, on dirait que j'y vais. Et puis une cousine propose de me prêter des fringues qui fassent pas trop tache au mariage, vu qu'apparemment on est censés s'habiller, et pas en camionneur canadien.

Bon. Alors je pars lundi, et avec un peu de chance je reviens le mardi suivant. J'espère encore que quelques unes de mes fleurs vont s'ouvrir avant.

A part ça, il fait assez beau aujourd'hui pour étendre le linge à sécher sur le balcon, heureusement car je n'aime pas gaspiller mon argent à payer pour le sèche-linge, mais j'avais vraiment besoin de trucs propres. C'est passionnant, hein, les nouvelles allégées?

Aucun commentaire: