mardi 18 août 2009

Les nouvelles du 18 août 2009

Aujourd’hui il fait mauvais temps, donc, pas de photo. Et même pas de nouvelles de mes plantes, qui ne font pas de progrès à moins qu’il fasse chaud et ensoleillé. (Oui oui, je vous sens tous très tristes de ne pas avoir de nouvelles quotidiennes des plantes… Qu’y puis-je?)

Donc comme nouvelle on a : mon billet d’avion. Si, si! Donc apparemment je serai en France du 27 au 30… Enfin c’est pas encore donné vu que j’ai toujours ni le chèque de ma « copine », ni un paiement de l’AE, et le virement qu’on vient de m’envoyer de France, on verra bien si ça arrive avant ma date de départ, vu que trois jours ouvrables pour un virement international, c’est rare. On verra donc vendredi si je pars ou non.

Et c’est tout pour aujourd’hui. C’est vachement moins de travail, ce blog. Très reposant.

Aucun commentaire: