lundi 17 août 2009

Le blog écrémé

Bienvenue à mon nouveau blog, au service de la famille, des TéNOis, et de tout autre francophone qui s'intéresse à ma vie, mais pas à mes idées. Ou à mon chien. Le but du jeu ici est d'abord de créer un blog où les lecteurs ne se plaignent pas tout le temps, et ensuite d'avoir un blog francophone.

Comme je ne sais pas quoi dire qui n'énerve personne, et qu'en plus je parle mal français, ce blog aura également l'avantage d'être bien plus concis que Trucks and the City.

Pour ceux qui aimaient les photos sur T&C, n'ayez crainte, c'est un des points dont personne ne s'est encore plaint, alors, je continue à en partager une sélection, genre une par jour, s'il y en a de vraiment bonnes. Et vu que mon frère aime mes photos d'insectes, il se peut que les insectes soient plutôt à l'honneur.

Et si vous n'aimez pas ce blog-ci non plus, il est peut-être temps de vous décider à me foutre la paix, parce que je suis quand même pas obligée de me donner tant de mal pour vous plaire.

Aucun commentaire: